Quelle pierre choisir?

Les pierres et les cristaux sont des matériaux inorganiques mais contrairement à ce qu'il y paraît au premier abord, les molécules qui les composent émettent une énergie qui entre en résonance avec notre propre énergie.

Chaque élément qui constitue une pierre, tel que le cuivre, l'argile, le fer, le calcaire..etc possède une signature qui lui est propre et qui agira sur nous de manière particulière. Les pierres peuvent nous aider dans toutes les situations, que ce soit pour un problème physique comme atténuer une douleur, un blocage émotionnel suite à un choc ou un cheminement spirituel pour nous retrouver et suivre notre voie.

Il n'est pas forcement chose aisée de savoir d'où vient notre mal-être et comment le régler. C'est pourquoi il ne faut pas se contenter de lire tous les descriptifs pour choisir sa pierre.

Prenez le temps de toutes les regarder, examinez chaque détail en ne pensant plus à rien d'autre. N'appréciez pas la pierre uniquement selon vos goûts mais avec votre ressenti. Focalisez votre attention sur ce qui se passe dans votre corps. Est-ce que vous ressentez une lourdeur ou à l'inverse du bien-être?

Sélectionnez les pierres qui vous ont le plus marquées, que se soit de façon positive ou négative, et ensuite allez lire les descriptions et faites votre choix. Essayez d'être honnête avec vous-même et de ne pas vous fermer au résultat. 

Lorsque vous portez votre pierre, mettez-y de l'intention. A chaque fois que vous la regardez ou que vous la prenez, souvenez vous de ce qu'elle peut vous apporter et pourquoi vous l'avez choisie. Mettre une intention sur votre pierre aidera le travail.

Il est bien évidemment possible de porter plusieurs pierres. Certaines peuvent être même parfois très complémentaires. Plus vous en porterez, plus il y aura de différentes énergies autour de vous. Trop en porter risque simplement de diminuer leur efficacité. Il est conseillé d'en porter jusqu'à trois. 

Nous espérons que vous trouverez une pierre qui vous correspond et qu'elle vous apportera amour et bonheur pour la suite.

Mam, Emi & Isa